Deroulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deroulement

Message  pat le Mar 5 Avr 2016 - 21:35

Cette année on va simplifier la chose:

*On n'aura qu'une ronde de préselection, vous avez jusqu'à dimanche 23h59 pour m'envoyer votre choix d'équipe avec un salaire (minimum 10M$, maximum 18M$)
*Si vous êtes seul avec votre équipe, elle est à vous! Si vous êtes plus qu'Un, c'est celui qui a misé le plus haut qui l'emporte! S'il y a égalité, vous la perdez!
*Ceux qui possède une équipe au terme pourront sélectionner 1 attaquant et 1 défenseur de cette même équipe
et le trio lui appartiendra pour la valeur totale de sa mise.
*La personne qui aura la plus haute masse salariale, va débuter les enchères. EN cas d'égalité, tirage au sort.
*Au total nous devrons avoir une sélection de 14 joueurs chacun respectant une masse salariale
de 60M$
*NOUS allons miser sur le salaire que nous voulons investir pour chacune des sélections.
*À tour de rôle, un des participants amorçera une enchère pour le joueur de son choix et tous
pourrons surenchèrire à leur goût jusqu'à ce que personne ne veule surenchérire. À ce moment
le joueur lui appartiendra.
*La mise minimum pour un joueur sera de 500000$, et les surenchères pourront être faits par
multiple de 250000$.
*Aucun maximum quant à la mise sur un seul joueur, tout en se rappelant que l'on doit avoir
absolument 14 joueurs à la fin et ne pas dépasser 60M$ de masse.
*Nous pourrons miser autant sur des attaquants (2 points par but, 1 point par passe), des défenseurs
2 points par but, 2 points par passe), que des équipes (3 points par victoire, -1pt par défaite et 2 points par jeu blanc)
*Il n'y a aucune restriction quant à la quantité d'attaquants, défenseurs et équipes qui compose notre alignement.

VOus pouvez m'envoyer vos choix par message privé, en écrivant comme titre: équipe séries
Je n'ouvrirai pas vos messages tant que je n'aurai pas envoyer le mien à Charles-Étienne
pat
Admin

http://poolavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut