proposition d'expansion...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Mars le Lun 29 Mai 2017 - 9:41

Bonjour à tous!

Suite à mon offre d'expansion, Patrick m'a fait part du problème que cela vous causerait. Une expansion imprévue toucherait directement à la gestion de vos joueurs et de votre équipe.

Je lui ai alors proposé ceci:

obtenir une équipe d'expansion SANS MÊME à toucher à aucun des joueurs de vos équipes.

Genre, je sélectionnerais un nombre quelconque d'agents libres( nombre déterminé par le groupe) avant les autres membres.
Naturellement, je ne pourrais pas sélectionner de joueurs issus du repêchage 2017 lors de cette pré-sélection.
Je parle ici d'une pré-sélection effectuée cet été avant même que vous ayez balloté vos joueurs.

Vous pourriez même établir une liste d'agents libres qui ne serait pas admissible à ma pré-sélection( genre, 1 ou 2 agents libres protégé par chacun des poolers).

Je crois que cette proposition d'expansion n'affecterait en rien la gestion de vos joueurs et de vos équipes et ne serait punitive pour personne.

Vous en pensez quoi?

Mars
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  JEAN A-1 le Lun 29 Mai 2017 - 11:36

J'ai pas de problème avec cela.

Je suis pour.
JEAN A-1

Re: proposition d'expansion...........

Message  Jimmy le Mar 30 Mai 2017 - 11:55

Cela peut être intéressant !
Le vote avait déjà passé, mais si on en refait un je serais pour !
Il y a de la bonne viande a repêcher dans les agents libres.
Jimmy

Message  Charles-Étienne le Mer 31 Mai 2017 - 11:11

Pour moi l'argent n'est pas un problème.
C'est surtout le principe. Un pool c'est un pool.La quantité phénoménale de transaction effectués ne me derange pas non plus.
Je veux seulement être sûr que Marcel s'occupe de façon convenable de son équipe, jusqu'à la fin de la saison. Je m'attends à cela de n'importe qui.

Je ne veux pas revivre la triple vente de feu d'il y a 2 ans quand 3 gars ont échangé plusieurs choix de repêchage avant de jeter la serviette au mois de novembre... Ce n'est honnête pour personne et ça ruine le concept.

Si les gens veulent que Marcel paie plus, so be it. Tant qu'a ça, qu'il paie pour 2 ans. S'il quitte après 1 an mais qu'il a travaillé sur l'équipe de façon convenable, qu'on le rembourse.

Pour ce qui est des joueurs. 7 joueurs parmi les agents libres, étant donné le cours délai, ça me va. Mais si j'ai a perdre 1 joueurs, ça me va aussi. Cette poutine-là je m'en fous un peu.

Bref, je veux que Marcel soit sérieux. Après la dernière fois, je suis septique un peu.
Si plusieurs personnes le connaissant mieux que moi le croient, je suis mal placé pour les contredire!

Comme le dit si bien Forrest Gump: "And that's all I to say about that"

Charles-Étienne

Charles-Étienne

Message  Jimmy le Mer 31 Mai 2017 - 11:29

D'après moi Marcel a compris ce que les gens ont peur.
Il veut vraiment revenir au risque de vouloir doubler la mise et de ne prendre aucun joueur d'aucune équipe et seulement des agents libre qui aurait passé une ronde de protection. S'il nous revient en charge avec cette proposition la, je crois vraiment qu'il ne l'abandonnera pas sont équipe a la fin de l'année. Pour le côtoyer au travail régulièrement le pool lui manque.
Pour ma par qu'il intègre en tant que pooler d'expansion sois : payer 100$ et me prendre un joueur ( comme normalement ) cela me convient aussi.
Mais il faudrait revenir au vote encore une fois, car au mois de Mars quand on avait amener l'idée d'expansion tous le monde était d'accord. Au moment de mentionné le nom de Marcel, il y a eu un vote pour ne pas avoir d'expansion pour l'année 2017-18.
Après les démarches de Marcel pour réintégrer le Pool et après lui avoir parler, je crois sincèrement qu'il va être sérieux et va amener une autre dimension au Pool. Une dimension qui manque cruellement depuis sont départ. Comme Francois ma dit rendu au moment de dire non après les conditions que Marcel ce donne a lui même cela devient PERSONNEL.
A vous de voir !
Jimmy

Message  Mars le Mer 31 Mai 2017 - 17:53

Naturellement que ma proposition de ne sélectionner aucun de vos joueurs tient toujours.
C'est un défi que je me lance à moi-même et, du coup, ça n'affectera pas vos effectifs.

A partir de là, c'est certain que je vais me retrouver avec des laissés pour compte comme joueurs mais, c'est là tout le plaisir de la chose. Je ne suis pas dupe et je sais très bien que je ne compétionnerai pas pour les 4 premières positions. Mon défi sera de ne pas terminer dernier et, de me bâtir une équipe surprenante et compétitive dans la mesure du possible. Je ne tiens pas à embarquer dans le pool pour abandonner après un an. Ce serait quoi la logique d'un tel procédé, compte tenu que je sais à l'avance que je ne serai pas en tête de liste. Je connais vos réticences et je n'ai aucunement l'intention de revivre ce passé houleux.

Mon intention est noble et je demande juste au groupe de me laisser faire mes preuves en tant que pooler intègre.

Mon but est de vous surprendre et, à tout vous dire, je m'ennuie de l'ambiance d'un groupe de poolers.
Mars
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut