REGLEMENTS ET PROCÉDURES...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENTS ET PROCÉDURES...

Message  Invité le Dim 4 Mar 2012 - 9:51

VOICI LES REGLEMENTS ET PROCÉDURES POUR LE POOL DES PROS(SÉRIES):
COUT: 25$(20$/PRIX et 5$/POOLEXPERT et MAIN-D'OEUVRE)
PRIX: 3 PRIX A DÉFINIR UN PEU PLUS TARD

ALIGNEMENT:
16 JOUEURS + 1 ÉQUIPE
AUCUNE RESTRICTION QUANT AU NOMBRE D'ATTAQUANTS ET DE DÉFENSEURS(LIBRE-CHOIX)

POINTAGE:
ATTAQUANT: BUT=2PTS AIDE=1PT
DÉFENSEUR: BUT=2PTS AIDE=2PTS
ÉQUIPE: VICTOIRE=2PTS BLANCHISSAGE=3PTS SUPPLÉMENTAIRES

AUCUNE MASSE SALARIALE
AUCUNE RESTRICTION QUANT AU NOMBRE DE JOUEURS DE LA MEME ÉQUIPE

DÉROULEMENT EN 4 ÉTAPES:
1) PRÉ-SÉLECTION DE 16 JOUEURS:
VOUS DEVEZ FAIRE UNE PRÉ-SÉLECTION DE 16 JOUEURS QUE VOUS VOUDRIEZ POSSÉDER POUR LE POOL. ENSUITE, VOUS ME REMETTREZ VOTRE LISTE DE 16 JOUEURS( en MESSAGE PRIVÉ).
NE PAS CHOISIR VOTRE ÉQUIPE MAINTENANT.
NE PAS INSCRIRE VOTRE LISTE SUR LE FORUM(A LA VUE DE TOUS).
SI DANS VOTRE LISTE IL Y A UN OU DES JOUEURS QU'AUCUN AUTRE MEMBRE N'A CHOISI, CE ou CES JOUEURS VOUS APPARTIENDRONT IMMÉDIATEMENT.

DATE DE REMISE DE VOTRE LISTE:
JEUDI 11 AVRIL(ENTRE MIDI ET 23H59)
NE PAS ME REMETTRE VOTRE LISTE AVANT LA DATE ET L'HEURE INDIQUÉE.
J'ENVERRAI MA PROPRE LISTE DE JOUEURS A RICHARD AVANT MIDI(en PRIVÉ).

2e ET 3e ÉTAPE:
MEMES PROCÉDURES QUE LA 1ere ÉTAPE
DATE ET HEURE A VENIR!

2 POINTS IMPORTANTS:
1) SI UN JOUEUR, QUE VOUS AUREZ ACQUIS LORS DES 3 ÉTAPES DE PRÉ-SÉLECTION, SE BLESSE OU NE PARTICIPE PAS AUX SÉRIES, NATURELLEMENT, VOUS AUREZ DROIT DE CHOISIR UN AUTRE JOUEUR AU REPECHAGE FINAL.
2) SI VOUS NE ME REMETTEZ PAS VOTRE LISTE A UNE ou PLUSIEURS ÉTAPES DE PRÉ-SÉLECTION(A LA DATE ET AUX HEURES MENTIONNÉES), VOUS SEREZ PÉNALISÉ AU REPECHAGE FINAL!
PÉNALITÉ: PERTE D'UN RANG AU REPECHAGE FINAL PAR LISTE NON-REMISE.

A CHAQUE ÉTAPE DE PRÉ-SÉLECTION, J'AFFICHERAI LE OU LES JOUEURS QUE CHAQUE MEMBRE AURONT ACQUIS

DERNIERE ÉTAPE:
REPECHAGE FINAL:
NOUS SÉLECTIONNERONS NOS DERNIERS JOUEURS POUR COMPLÉTER NOTRE ALIGNEMENT EN VUE DES SÉRIES. AUSSI, NOUS CHOISIRONS NOTRE ÉQUIPE.

ORDRE DE SÉLECTION AU REPECHAGE FINAL:
LE MEMBRE QUI POSSÉDERA LE PLUS DE JOUEURS A LA SUITE DES TROIS ÉTAPES DE PRÉ-SÉLECTION CHOISIRA PREMIER. LE DEUXIEME MEMBRE QUI EN POSSÉDERA LE PLUS CHOISIRA DEUXIEME, ETC.

NOUS GARDERONS TOUJOURS LE MEME ORDRE DE SÉLECTION(LE PREMIER CHOISIRA AUX RANGS 1-11-21, etc)

S'IL Y A ÉGALITÉ ENTRE UN OU PLUSIEURS MEMBRES, UN TIRAGE AU SORT DÉTERMINERA L'ORDRE DE SÉLECTION.
AUSSI, N'OUBLIEZ PAS LA PÉNALITÉ EN CAS DE NON-RESPECT DES ÉTAPES 1-2-3.

LA PRÉ-SÉLECTION EST TRES IMPORTANTE QUANT A L'ORDRE DE SÉLECTION AU REPECHAGE FINAL!
DONC, SOYEZ ALERTE, AUDACIEUX ET INVENTIF!

1er RENDEZ-VOUS: JEUDI 11 AVRIL(entre MIDI et 23h59hrs) POUR LA REMISE DE VOTRE 1ere LISTE DE 16 JOUEURS.
SOYEZ-Y!

BON POOL ET BONNE CHANCE A TOUS!

NB. POUR ETRE PLUS CLAIR!
SI VOUS CHOISISSEZ DES JOUEURS QUI NE FONT, FINALEMENT, PAS LES SÉRIES LORS DES 3 RONDES DE PRÉ-SÉLECTION, VOTRE RANG DANS L'ORDRE DE SÉLECTION AU REPECHAGE FINAL SERA DÉTERMINÉ PAR LA QUANTITÉ DE JOUEURS QU'IL VOUS RESTERA APRES AVOIR RETIRÉ CES JOUEURS DE VOTRE ALIGNEMENT!
EXEMPLE: VOUS AVEZ 10 JOUEURS DANS VOTRE ALIGNEMENT APRES LES 3 RONDES ET STAMKOS EN FAIT PARTIE. SI LE LIGHTNING NE FAIT PAS LES SÉRIES, ON ÉLIMINE STAMKOS DE VOTRE ALIGNEMENT ET, IL NE VOUS RESTERA QUE 9 JOUEURS. VOTRE RANG SERA DÉTERMINÉ EN FONCTION DES 9 JOUEURS ET, NON 10!
MEME PRINCIPE SI VOUS POSSÉDEZ UN JOUEUR BLESSÉ OU QUI SE BLESSE AVANT LE REPECHAGE FINAL!
J'ESPERE AVOIR CLARIFIÉ LA SITUATION!
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS OU DES DIFFICULTÉS QUANT AU FONCTIONNEMENT DU POOL, N'HÉSITEZ PAS A M'ÉCRIRE.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

REGLEMENTS ET PROCÉDURES............

Message  Invité le Sam 6 Avr 2013 - 9:24

1ER RENDEZ-VOUS:

JEUDI 11 AVRIL

Invité
Invité

Re: REGLEMENTS ET PROCÉDURES...

Message  pat le Sam 6 Avr 2013 - 15:08

Wow beau travail Marcel!! J'appellerais pas ça le pool des pros mais le pool "DU" pro!!
pat
Admin

http://poolavie.forumactif.com

pool des pros............

Message  Invité le Dim 7 Avr 2013 - 1:48

Merci Pat!

C'est bien apprécié!
Toutefois, je n'ai pas grand mérite...j'ai repris le même pool que j'ai fait l'an passé.

C'est tout de même cool de voir que l'on apprécie le travail que ce pool exige...que ce soit l'an passé ou cette saison.

Merci encore!

Invité
Invité

Message  pat le Mer 22 Jan 2014 - 16:09

Comme je te le disais hier...

DERNIERE ÉTAPE:
REPECHAGE FINAL:
NOUS SÉLECTIONNERONS NOS DERNIERS JOUEURS POUR COMPLÉTER NOTRE ALIGNEMENT EN VUE DES SÉRIES. AUSSI, NOUS CHOISIRONS NOTRE ÉQUIPE.

ORDRE DE SÉLECTION AU REPECHAGE FINAL:
LE MEMBRE QUI POSSÉDERA LE PLUS DE JOUEURS A LA SUITE DES TROIS ÉTAPES DE PRÉ-SÉLECTION CHOISIRA PREMIER. LE DEUXIEME MEMBRE QUI EN POSSÉDERA LE PLUS CHOISIRA DEUXIEME, ETC.

NOUS GARDERONS TOUJOURS LE MEME ORDRE DE SÉLECTION(LE PREMIER CHOISIRA AUX RANGS 1-11-21, etc)

S'IL Y A ÉGALITÉ ENTRE UN OU PLUSIEURS MEMBRES, UN TIRAGE AU SORT DÉTERMINERA L'ORDRE DE SÉLECTION.
AUSSI, N'OUBLIEZ PAS LA PÉNALITÉ EN CAS DE NON-RESPECT DES ÉTAPES 1-2-3.

LA PRÉ-SÉLECTION EST TRES IMPORTANTE QUANT A L'ORDRE DE SÉLECTION AU REPECHAGE FINAL!
DONC, SOYEZ ALERTE, AUDACIEUX ET INVENTIF!

pat
Admin

http://poolavie.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut