POOL À VIE 2023-24 (Saison #15)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Crackheads d'Hochelaga (Charles)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crackheads d'Hochelaga (Charles) - Page 2 Empty Re: Crackheads d'Hochelaga (Charles)

Message  pat Mer 2 Avr 2014 - 22:08

Voici les faits:

Un changement d'alignement selon pool expert est considéré (donc soustrait du total restant de la semaine) uniquement lors d'un mouvement vers les reservistes, donc lorsque tu appuies sur l'icône avec un ''x'' rouge à droite de ton joueur actif.
Alors tant que tu n'as pas remonté personne en ayant pesé sur l'icône avec un crochet vert à la droite de ton joueur réserviste et tant que tu ne rappuies pas sur l'icône avec un ''x'' rouge, aucun autre changement d'alignement supplémentaire n'est considéré...
Je sais pas si mon explication est claire....

Maintenant ce que je comprends c'est qu'hier tu as descend Andersen avant 19h, donc 1 changement d'alignement soustrait du total restant de la semaine. Tant que tu ne remontes pas Bernier ses points ne compteront pas. Si tu fais cet action à 19h01 et que les matchs ce soir là débutent à 19h00, les points de Bernier qui seront fait cette soirée là ne compteront pas.
Ceci dit, si tu veux remettre Andersen dans les actifs pour le lendemain, Bernier étant déjà en bas, tu n'a pas besoin de peser sur le bouton avec un ''x'' rouge pour le descendre (il est déjà en bas), donc tu ne serais pas soustrait d'un autre changement d'alignement (tu serais encore dans le meme mouvement ''down and up'')
POur remettre Andersen dans les actifs, tu as 2 choix:
- Appuyer sur l'icône avec un crochet vert à la droite de Andersen avant le début du premier match de la soirée
- Indiquer ton intention de mettre Andersen dans tes actifs par texte sur le forum avant le début du premier match de la soirée

Étant donné que tu as indiquer à 18h44 que tu voulais remonter Andersen, je vais le monter pour toi manuellement en date d'aujourd'hui et tu ne devrais pas avoir perdu de changement d'alignement supplémentaire,

Confirme moi que tout est beau et qu'il te reste le bon nombre de changement d'alignement restant pour la semaine!
pat
pat
Admin

Messages : 1652
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 41

https://poolavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crackheads d'Hochelaga (Charles) - Page 2 Empty Re: Crackheads d'Hochelaga (Charles)

Message  Richard Jeu 3 Avr 2014 - 17:33

Pour moi c'est pas de point! Et le changement compte!

V'là pas longtemps j'ai eu exactement le même fuck...19h00 et 19h01 et 2 secondes. Mon joueur que j'ai remonté n'a pas compté pour ce soir là!
Et mon changement à compter!

Ça fait chier mais c'est la vie!
Richard
Richard

Messages : 404
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crackheads d'Hochelaga (Charles) - Page 2 Empty Pas de troubles

Message  Charles-Étienne Ven 4 Avr 2014 - 9:04

On se voit pour le pool des séries!!

By the way, est-ce qu'on va recevoir l'argent du pool sochi en plus de l'argent de la saison???

Bonne chance Richard, ça va être difficile de me rattraper.

Charles-Étienne

Messages : 532
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crackheads d'Hochelaga (Charles) - Page 2 Empty pool sochi........................

Message  Mastermars Ven 4 Avr 2014 - 10:14

Oui, les bourses pour le pool Sochi vont être remises au pool des séries.

Je profite de l'occasion pour demander à tous de prévoir apporter 25$ pour le paiement du pool Sochi lors du repêchage des séries.

Merci!
Mastermars
Mastermars

Messages : 182
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crackheads d'Hochelaga (Charles) - Page 2 Empty Re: Crackheads d'Hochelaga (Charles)

Message  Richard Ven 4 Avr 2014 - 12:19

Je pense effectivement n'avoir aucune chance de te rattraper Crying or Very sad 
Richard
Richard

Messages : 404
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crackheads d'Hochelaga (Charles) - Page 2 Empty Modifications de choix

Message  Charles-Étienne Ven 3 Juil 2015 - 13:16

Ext-ce que tu modifiais les choix de ballotage sous chacun de nos noms?
Si oui, j'ai le FrB3.

Merci
Bon été

Charles-Étienne

Messages : 532
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crackheads d'Hochelaga (Charles) - Page 2 Empty Re: Crackheads d'Hochelaga (Charles)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum