POOL À VIE 2023-24 (Saison #15)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir

Aller en bas

J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir Empty J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir

Message  Invité Ven 24 Juin 2011 - 21:26

Wayne Simmonds, John michael liles,cody franson t Grabovsky et Kronwall... Proposer vos choix et dites vous que je ne serais pas trop gourmand!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir Empty offre de mico

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 11:51

charles a écrit:Wayne Simmonds, John michael liles,cody franson t Grabovsky et Kronwall... Proposer vos choix et dites vous que je ne serais pas trop gourmand!!!
franson je t'offre mon b4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir Empty Re: J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 12:02

mico a écrit:
charles a écrit:Wayne Simmonds, John michael liles,cody franson t Grabovsky et Kronwall... Proposer vos choix et dites vous que je ne serais pas trop gourmand!!!
franson je t'offre mon b4
puis b6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir Empty Re: J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir

Message  Invité Sam 25 Juin 2011 - 12:05

mico a écrit:
mico a écrit:
charles a écrit:Wayne Simmonds, John michael liles,cody franson t Grabovsky et Kronwall... Proposer vos choix et dites vous que je ne serais pas trop gourmand!!!
franson je t'offre mon b4
puis b6
514-229-7446

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir Empty Re: J'offre des joueurs contre des choix a vous de choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum